Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

New York Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de New York

New York Location De Voitures - De  28 USD
PRIX
DE
28
USD
Par Jour
New York Location De Voitures - De 26 EUR
PRIX
DE
26
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental New York


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture New York

est le spécialiste de la location de voiture à New York.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de New York et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Un Guide à l'aéroport de New York

New York est connu pour sa grande diversité dans les images iconiques, les cultures et les races, et cela fait une communauté diversifiée de New York. Il n'y a aucun autre endroit au monde qui partage l'apparence et les caractéristiques, de ses bâtiments de chiottes de ciel, ses taxis jaunes et les gens étonnants de New York New York. Il n'y a vraiment pas d'autre endroit comme ça sur terre. New York est certainement un endroit que les gens devraient aspirer à visiter au moins une fois dans leur vie. Il y a une activité pour tout le monde à New York ; de détente à central park pour visiter les bâtiments de l'argent à Wall Street et c'est ce qui fait New York aéroport inondation avec les visiteurs sur une base quotidienne.

Il y a plus d'un aéroport à New York mais JFK tend aux plus fréquentés. Cet aéroport International a toujours été à l'avant-garde en offrant des services d'aviation de calibre mondial ; Cela sera expliquée très clairement dès que vous atterrissez à l'aéroport JFK

Une seule visite à l'étonnante ville de New York sans aucun doute vous mettra à revenir pour plus. Si vous faites retour, alors il y aura toujours une nouvelle expérience vous attend. Les modes de transport sont nombreux, vous pouvez opter pour le voyage à pied ou utiliser les transports publics tels que les taxis et les autobus ; Il est entièrement à vous. Vous pouvez également opter pour la location de voitures en ville ou utiliser un Aeroport Location de voitures à New York , si vous n'êtes pas jusqu'à voyageant dans des véhicules publics. Il y a un certain nombre de monuments et lieux à visiter à New York.

À l'instar de n'importe quelle autre ville, New York a ses propres points chauds ; un voyage à New York serait incomplet sans la visite de ces lieux. Voici une liste de lieu emblématique dans la ville de New York mérite une visite.

  1. Manhattan

Manhattan peut être considéré comme le principal centre culturel, financier et commercial des États-Unis, et c'est aussi la plus ancienne des cinq arrondissements de New York. Beaucoup de gens qui passent par l' aéroport de New York vont à Manhattan pour les musées et sites d'attraction célèbres sites monumentaux. Les quatre autres dans la liste des arrondissements sont Brooklyn, Bronx, Staten Island et Queens.

  1. Queens

Il n'y a non seulement un New York aéroport dans le queens, mais deux des plus différentes ; l'aéroport international de JFK et de l'aéroport de LaGuardia figurent parmi les aéroports les plus achalandés du monde avec des millions de gens qui traversent eux sur une base quotidienne. Il existe également plusieurs attractions se trouvent dans le queens, et certains d'entre eux incluent ; l'hippodrome de l'aqueduc, les studios de la coupe d'argent, studios Kaufman Astoria et le Flushing Meadows Park.

  1. Brooklyn

Tous les cinq arrondissements de New York, Brooklyn est censée être la plus peuplée. Brooklyn est tristement célèbre pour ses plusieurs parcs, y compris le long pré, le prospect park zoo et le Litchfield villa.

  1. Le Bronx

Situé sur la terre ferme, 25 pour cent de cet arrondissement a une superficie d'espaces ouverts, malgré le fait qu'il est densément peuplée. Il est aussi abrite plusieurs parcs.
Si vous êtes désireux de visiter la plupart des attractions touristiques j'ai cette grande ville, puis il va de soi ; vous aurez besoin de louer une voiture. Une voiture de location facilitera l'agitation de se déplacer et vous permettra de visiter des lieux autant que possible pendant la période de votre séjour. Vous pouvez obtenir la location de voiture pas cher pour une variété de véhicules. Si vous avez voyagé avec famille et amis, puis location d'une voiture qui irait vous et vos bagages réduirait grandement sur vos frais de transport quotidien.

Le guide de location de voiture New York best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à New York.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à New York.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à New Yorktout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en New York

Destinations Populaires en New York avec prix par jours

    Aeroport
    • Albany Aeroport New York
    • Laguardia Aeroport
    • Manhattan Municipal Aeroport
    • New York Jfk John F Kennedy Aeroport
    Ville
    • Las Vegas New York Hotel
    • Manhattan West 40th Street
    • Manhattan Broadway Astor
    • Manhattan East 22nd Street
    • Manhattan East 87th Street
    • Manhattan Greenwich Village
    • Manhattan W 44e St
    • Manhattan West 83rd Street
    • Manhattan West 76th Street
    • Manhatten West 52nd Street
    • New York Albany Waukesha
    • New York Long Island
    • New York Manhattan
    • New York Manhattan 138 E.50th St
    • New York Manhattan 219 W.77th St
    • New York Manhattan E 12
    • New York West 31st Street
    • New York West 43rd St
    • New York West 54th St

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

New York Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of New York

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$28
PER DAY
27
PER DAY
New York Car Rental - from  28 USD / from 27 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 993 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

I always use rentalcargroup as they offer full " no excess" insurance and work with excellent companies.

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in New York

The New York Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for New York.
We display the rates from most leading New York car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

A  Guide to New York Airport

New York is known for its vast diversity in cultures, iconic images and races and this makes New York a diverse community. There is no other place in the world that shares New York’s appearance and characteristics, from its sky crapper buildings, its yellow cabs and the amazing people of New York. There is truly no other place like this on earth. New York is definitely a place that people should aspire to visit at least once in their lifetime. There is an activity for everyone in New York; from relaxing in central park to visiting the money buildings on Wall Street and this is what makes New York airport flood with visitors on a daily basis.

There is more than one airport in New York but JFK tends to the busiest. This International airport has always been at the forefront in offering world class aviation services; this will be made quite clear immediately you land at JFK

One single visit to the amazing city of New York will definitely get you coming back for more. If you do comeback, then there will always be a new experience waiting for you. The modes of transportation are numerous, you can opt to travel by foot or use public transportation such as taxis and buses; it is entirely up to you. You can also opt to hire a car in town or use a New York airport car hire if you are not up to traveling in public vehicles. There are quite a number of monuments and places to visit in New York.

Just like any other city, New York has its own hotspots; a trip to New York would be incomplete without visiting these places. Below is a list of iconic place in New York City worth visiting.

  1. Manhattan

Manhattan can be viewed as the main cultural, financial and commercial centre of the United States and it is also the oldest of the five boroughs in New York city. Many people who go through New York airport go to Manhattan for the museums, attraction sites, and famous monumental landmarks. The other four in the list of boroughs are Brooklyn, Bronx, Staten Island and Queens.

  1. Queens

There is not only one New York airport in queens but two different ones; the JFK international airport and the LaGuardia airport are among the busiest airports in the world with millions of people going through them on a daily basis. There are also several attractions to be found in queens and some of them include; the Aqueduct Racetrack, the silver cup studios, Kaufman Astoria studios and the Flushing Meadows Park.

  1. Brooklyn

Out of all the five New York boroughs, Brooklyn is said to be the most populated. Brooklyn is notorious for its several parks including the long Meadow, prospect park zoo and Litchfield villa.

  1. The Bronx

Located on the main land, 25 per cent of this borough has an area of open space despite the fact that it densely populated. It is also home to several parks.
If you’re keen on visiting most of the tourist attractions I this great city then it goes without saying; you will need to rent a car. A rental car will ease the hustle of getting around and will allow you to visit as many places as possible within the period of your stay. You can get cheap car rental for a variety of vehicles. If you have travelled with family and friends, then hiring a car that would fit you and your luggage would greatly cut on your commuting costs.

The New York Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in New York to offer the best car rental rates and service for all locations in New York. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in New York. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in New York while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in New York

We offer the following New York car rental locations

    Airport
    • Albany Airport New York
    • Manhattan Municipal Airport
    • New York Jfk John F Kennedy Airport
    • New York La Guardia Airport
    City
    • Las Vegas New York Hotel
    • Manhattan West 40th Street
    • Manhattan Broadway Astor
    • Manhattan East 22nd Street
    • Manhattan East 87th Street
    • Manhattan Greenwich Village
    • Manhattan W 44th St
    • Manhattan West 83rd Street
    • Manhattan West 76th Street
    • Manhatten West 52nd Street
    • New York Albany Waukesha
    • New York Long Island
    • New York Manhattan
    • New York Manhattan 138 E.50th St
    • New York Manhattan 219 W.77th St
    • New York Manhattan E 12
    • New York West 31st Street
    • New York West 43rd St
    • New York West 54th St
best live chat